Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinichi, journal intime
Shinichi, journal intime
Albums Photos
16 août 2009

Episode 1 partie 3

Moi pour Ran, je vais dire

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments.....Pour elle

Mais pourquoi je lui dit pas en direct.....

Heiji entre dans la pièce : mon vieux.... Tu n'était pas en train de parler de Ran par hasard ????

Shinichi (ennuyé) : Ouuuuui, enfin non, enfin bref, je parlais pas du tout de Ran.....

Heiji : Ne me mens pas, Ran était exactement comme toi quand on lui demande ça. Ne t'inquiète pas, elle e saurat rien mais faudrait quand même que tu te décide à lui avouer !!!!

Shinichi : Mais....c'est.....

Heiji : Difficile ????Non, tu rigole !!! c'est vrai qu'avec Kazuha et moi... Mais toi tu as Ran !!! Allez tu me téléphone quand t'es prêt à lui dire....Sinon j'y vais !!!!

1966684535_1Heiji

Suite prochainement =}

Publicité
Commentaires
Shinichi, journal intime
Publicité
Publicité