Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinichi, journal intime
Shinichi, journal intime
Albums Photos
16 août 2009

Episode 2 partie 1

Shinichi reprit vite son talent de détective (mais oui il est plus un enfant) et Kogoro celui d'empotée.

Shinichi & Ran s'aimer Enormémant  mais tout étaient fait pour que il ne puissent pas être véritablemant ensemble. Un jour comme ça, tout à coup ayumi se cogna contre Shinichi ;

Ayumi : Aï, aï, aï.....Et conan qui à disparu.....

Mitsuhiko : On raconte par contre que le célèbre détective Kûdo est réapparu !!!

Genta : Mais byzzarement Conan à disparu et ils ont aussi byzzarement chacun un talent de détective surdoué !!!!

Bien sûr, il ne savaient pas que Shinichi étaient Conan (il y avait que Ran) et surtout qu'Ayumi s'étaient cognée contre Shinichi !!!

Shinichi : Hum, hum, je suis connu on diraient et je vais vous dire quelque chose.....

Ayumi, Mitsuhiko, Genta : QQQuuuoooiii !!!!!!!!!

Shinichi : Conan ne reviendra plus......

Ayumi : Mais.....

Shinichi : Mais Conan était tout simplement Shinichi en enfant !!!Les choses peuvent prendrent de mauvaises tournures dans ce métier !!!!

Ayumi : Mais j'étais amoureuse de lui....

Shinichi : Je crois que tu à déja tes admirateur à toi....

Mitsuhiko : ...........................................

Genta  : ............................................ 

Suite prochainement =}

Publicité
Commentaires
Shinichi, journal intime
Publicité
Publicité