Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinichi, journal intime
Shinichi, journal intime
Albums Photos
17 août 2009

Episode 2 partie 2

Driing, driing !!!!!

Mitsuhiko : c'est mon nouveau téléphone portable qui sonne !!

Genta : Qui c'est ?

Mitsuhiko : Je ne sais pas....sûrement ma mère c'est la seule à qui j'ai donné le numéro !!!

Mitsuhiko (au téléphone) :Allo Mitsuhiko à l'appareil, je peux savoir ce que.....

J'aimerais parler au détective.

Mitsuhiko : Vous êtes qui dabord !!

Laisse moi parler à Kûdo !!!!

Mitsuhiko : Si vous le prenez comme ça.....C'es pour toi Shinichi !!!

Shinichi : Ok

Shinichi (au téléphone) : Allo Shinichi Kûdo à l'appareil

Bien, fais ce que je te dis....

Shinichi : votre nom ?

Je ne peux pas te le dire....

Shinichi : [il utilise un modulateur de voix]

Une bombe explosera dans le Lycée Teitan à 16:30 et donne moi ton num. de portable pour que je puisse te donner le reste des instruction.....

Shinichi : Pourquoi je devrais donner mon num. à un inconnue et donnez moi un indice !

Je te donnerais un indice en échange de ton numéro...

Shinichi : ok, mon numéro c'est .................

Bien, voilà l'indice : j'en veux à ta bien-aimée.....Je crois déja t'avoir donné la réponse.....

Raccroché

Shinichi : Que veux t'il dire avec "bien aimée".......

Suite prochainement =}

Publicité
Commentaires
Shinichi, journal intime
Publicité
Publicité