Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinichi, journal intime
Shinichi, journal intime
Albums Photos
16 août 2009

Episode 1 partie 2

Bon ben.... de quoi j'écrivais déja.....

Oui, voilà "Shinichi et moi c'est que une amitié soudée" et rien d'autre....

Pourtant je ressent......des seniment......pour lui......

Sonoko débarque : Qui ça ????

Ran térrifié : Personne !!!

Sonoko (fais la leçon) : Mais oui, je vois..... Shinichi n'est ce pas que tu ne penses qu'à lui, tu fais les yeux doux et tu rougis ce n'est pas la preuve que tu l'aime ??

Ran bredouille :Tu rêve.... Impossible de sortir avec ce type....Et puis, on n'est seulement amis....

Sonoko : Ne t'en fais pas je vais rien raconté à Shinichi e tes sentiment.....

personnage_sonoko

Suite prochainement =}

Publicité
Commentaires
Shinichi, journal intime
Publicité
Publicité